LE STADE ANDRE-BERTIN
NOTRE STADE ANDRE-BERTIN. Le stade André-Bertin, anciennement stade Fortin puis stade du Crédit de l’Ouest est situé rue Saint-Lazare (aujourd'hui avenue René-Gasnier, du nom d'un célèbre aviateur), il fut construit en 1920 par le Sporting Club du Crédit de l'Ouest pour remplacer la terrain de la route de Nantes. Il a cessé d'accueillir de grand matches à partir de 1945, date à laquelle l'équipe professionnelle du SCO a utilisé exclusivement le stade Bessonneau. Les équipes amateurs ont continué d'y pratiquer jusqu'à leur installation au stade du Lac-de-Maine. Il a été acquis par la Ville d'Angers qui lui a donné le nom d'André-Bertin, le grand président du Sporting Club de l'Ouest des années vingt et trente et figure du monde économique angevin".

Source : l'excellent site ANJOU FOOT
(n'hésitez pas à le consulter)
NOS TERRAINS SYNTHETIQUES
COMMENT SE RENDRE AU STADE ?

11, RUE MARCEL-CERDAN, 49100 ANGERS
(Proche du centre Leclerc
)

Exemples de trajet possible en bus (source site Irigo.fr) :
- Depuis le Château d'Angers : rejoindre l'arrêt "Angers - Office de Tourisme" ; prendre le bus ligne 05 en direction de "Angers - Verneau - AquaVita Ligne 5A" ; Descendre à l'arrêt "Angers - Leclerc" (16 minutes)
- Depuis l'Ecole Supérieure d'Agriculture d'Angers, proche rue Rabelais : rejoindre l'arrêt "Angers - ESA" ; prendre le bus ligne 03 en direction de "Avrillé - Avrillé - Adézière" ; Descendre à l'arrêt "Angers - Pomone"
- Depuis boulevard Saint-Michel : rejoindre l'arrêt "Angers - Mendès France" ; prendre le bus ligne 03 en direction de "Avrillé - Avrillé - Salette" ; Descendre à l'arrêt "Angers - Pomone"
- Depuis avenue Jean-XXIII (quartier Roseraie) : rejoindre l'arrêt "Angers - Claudel" ; prendre le bus ligne 05 en direction de "Angers - Verneau - AquaVita Ligne 5A" ; Descendre à l'arrêt "Angers - Leclerc"

Entrée par le rond point de la station service, longer le terrain synthétique jusqu'au bout. Parking et club house sur la droite.