Les seniors féminines, portées par leur nouveau partenaire, Les Castors Angevins, ont égayé un dimanche ndcéen bien terne. Les joueuses de William Le Dantec ont facilement battu Andrezé-Jub-Jallais sur le score de 9-0. A Nantes, Mellinet, l'équipe fanion a subi sa deuxième défaite de la saison en DRH (2-3), pendant que l'équipe réserve ne parvenait pas à se défaire de Montreuil-Juigné 2 (1-1). Samedi, ce fut meilleur avec notamment le succès étriqué mais important des U17, victoire des U14 féminines. Et vendredi, le futsal avait pourtant montré la voie en battant 5-3 les Diabolos de Trélazé #AllezNDC #LaDalleAngevine

DRH SENIORS. Deuxième défaite. L'équipe fanion a été battue à la Mellinet de Nantes (2-3) dimanche 4 février, deuxième revers en 12 matchs de DRH cette saison. Réaction de l'entraîneur, Pierre Naudet : "Nous n'avons pas fait un grand match. L'adversaire nous a posé des problèmes auxquels nous n'avons pas su répondre. C'était un match avec beaucoup de duels, de l'intensité, mais sans aucune maîtrise technique, d'un côté, comme de l'autre. Nous ouvrons pourtant le score (Levron, 29e) mais l'égalisation intervient trop vite sur un penalty concédé (35e). Juste après la pause, nous avons une grosse occasion de passer devant et sur le contre nous concédons un but (48e, 1-2)... avant de subir un nouveau penalty dans la foulée (1-3, 50e). Nous avons poussé, souvent de manière désordonnée. Nous réduisons le score dans le temps additionnel, mais, malgré plusieurs situations, nous nous inclinons. Notre gardien (Josselin Cochard) sort sur blessure dans les arrêts de jeu pour un choc contre un attaquant, qui sera expulsé. Un mauvais après-midi. Ce n'est pas une défaite illogique. Il y a eu trop de manques dans cette partie pour prétendre à mieux"

COUPE DE L'ANJOU FEMININE. Avalanche de buts. Ce week-end, les Ndcéennes recevaient la réserve d'Andrezé Jub-Jallais pour le compte de la deuxième journée de poule de Coupe de l'Anjou. Avant le coup d'envoi, les Angevines recevaient les encouragements de M. Lefebure directeur général de Podhelia Accession (les Castors Angevins), l'occasion également de présenter le nouveau sponsor maillot de l'équipe. En première période, les coéquipières de Léonie Cousseau étouffent leur adversaire en confisquant le ballon et en empêchant les relances. Ce qui permet aux Angevines de rentrer aux vestiaires avec une confortable  avance (7-0, buts : Aurélie Rayer x3, Marie Le Minoux, Alexandrine Aubry, Emilie Nassau, csc). Au retour des vestiaires, les visiteuses montrent un autre visage et posent quelque problème aux joueuses de William Le Dantec. Mais cela n'empêche pas Aurélie de marqué deux nouveaux buts. Avec ce deuxième succès en deux matchs, les Ndcéennes sont en tête en compagnie de Longué-Baugé qui sera leur prochain adversaire le 25 février prochain.L'équipe : Anissa, Miné, Anaïs,   Emilie, Julie, Léonie, Aurélie, Alexandrine, Aurore, Gwendoline, Marie, Wendy, Seyma .