Dimanche 3 septembre 2017, NDC s'est qualifié pour le troisième tour de la Coupe de France au May-sur-Evre sur le score de 3-1. Malgré une constante domination, l'équipe fanion a attendu le dernier quart d'heure pour décrocher sa qualification grâce à trois buts de nouveaux venus, Cyril Fiault, qui a réussi un doublé, et Moustapha Maigari. De son côté, l'équipe 2 a obtenu un bon résultat pour son entrée en lice en Challenge de l'Anjou : succès aux tirs au but à Brissac-Aubance 2 (2-2 dans le temps réglementaire).

Les résultats complets du deuxième tour de la Coupe de France.

528 formations étaient engagées cette saison. 160 équipes de la Ligue disputeront le 3e tour de la compétition le week-end prochain. Cette étape marque l'entrée en lice de toutes les formations de Division d'honneur et de National 3. Le tirage au sort aura lieu ce lundi 4 septembre 2017 au siège de la Ligue des Pays de la Loire (sur notre site internet, dans la journée de mardi).

N.B. Les dirigeants et éducateurs qui souhaitent avoir un compte-rendu du week-end de leur équipe doivent transmettre photos, textes avant le mardi midi. E-mail d'envoi : foot@ndcangers.asso.fr Mise à jour du lund au mardi.