C'était un final de folie pour l'équipe fanion ! Bien que battue à La Tranche-sur-Mer dimanche (1-2), les coéquipiers de Toufik Bouhafoura profitent des matchs nuls de l'USSA Vertou, Aizenay et Mareuil pour conserver leur deuxième place en DRH et filer vers la Régionale 2. Un épilogue heureux qui récompense une saison exceptionnelle, avec une demi-finale de la Coupe des Pays de la Loire et un sixième tour de la Coupe de France contre le Stade Lavallois. Dernière journée réussie pour les U19 à Beaupréau (5-1), les U17 à Jumelles (4-2), les seniors 2 devant Châtelais (4-0), les seniors féminines devant Montreuil-Juigné (5-1), les U18 féminines contre Segré (4-3), le futsal contre St-Augustin (5-4) ou les vétérans contre Bouchemaine (2-0). #AllezNDC #LaDalleAngevine.
COMPTE-RENDU SUR PASSION SPORTS 49

ARTICLE SUR ACTUFOOT49

R2 2018-2019.
Ci-dessous la projection non officielle des équipes qui joueront le championnat de régionale 2.

D2. En s'imposant 4-0 contre Châtelais, l'équipe 2 termine parfaitement la saison et comme les seniors 1 prend la deuxième place de son groupe avec le même nombre de points (41). Il faudra désormais attendre la fin des barrages DRH/PH pour savoir si elle accède ou non à la D1.

BRAVO FABIEN ! Le gardien de l'équipe 1, Fabien Savary, a remporté les Jeux Mondiaux de sport d'entreprise samedi 26 mai à La Baule avec l'équipe de France des sapeurs pompiers. Le portier ndcéen a notamment repoussé une frappe lors de la séance des tirs au but qui a permis à sa formation de s'imposer devant les Sapeurs-Pompiers de Paris. Bravo à lui !