C'est un dimanche 18 mars 2018 en mode "big four" pour les seniors, reçus 4 sur 4. En DRH, l'équipe fanion conforte sa place de leader en dominant Les Achards (6-0). Série positive en cours pour la réserve, désormais deuxième au classement en D2, et vainqueur à Villevêque-Soucelles (5-1). De leur côté, nos équipes 3 et 4 ont stoppé leur spirale négative. Après 4 matchs sans succès, les coéquipiers de Yohan Ribeiro s'imposent devant le Val Baugeois (2-0). Six défaites consécutives, c'en était trop pour l'équipe 4, qui gagne sur le fil devant Huillé-Lézigné (4-3). Le futsal avait ouvert la voie dès vendredi soir en remportant le derby face aux voisins du SC Doutre (9-0). Bilan également positif chez les jeunes : doublé en U15, victoire en U17 ou chez les U13. Les vétérans 1, aussi, gagnent. Bref, un week-end riche de 12 victoires ndcéennes... On en redemande ! #AllezNDC #LaDalleAngevine

TIRAGE DES COUPES DEPARTEMENTALES MASCULINES CE JEUDI. Les U15 et l'équipe fanion connaîtront leur adversaire en Coupe de l'Anjou ce jeudi 22 mars lors du tirage au sort en public qui aura lieu au district de Maine-et-Loire à partir de 20 h et effectué par Florent Papail, l'éducateur des U19 de la Vaillante, et Anthony Meunier, entraîneur de St-André-St-Macaire.
Adversaires potentiels des U15 (quarts de finale) : Beaupréau (DH), Beaucouzé (DH), Segré (PH), SO Cholet (Elite), GJ Coron Somloiryzernay (D1), GJ Maulézières (D1), Angers Vaillante (DS)
Adversaires portentiels des seniors 1 (huitièmes de finale) : SO Cholet 2 (DH), Beaucouzé (DH), Mûrs-Erigné (DRS), Foyer Trélazé (DRS), Angers Vaillante (DRS), Beaufort (DRH), Bouchemaine (DRH), Chalonnes (PH), Doué (PH), Andard-Brain (PH), La Possonnière (D1), Pellouailles-Corzé (D1), Montreuil-Juigné (D1), Cholet FCPC (D1), St-Martin-Aviré-Louvaines (D3)