Ils étaient au rendez-vous, les Ndcéens ce dimanche 18 février à Bertin ! Face à son dauphin, Blain, qui n'a pas démérité (loin de là !), l'équipe fanion a réussi une belle performance en s'imposant sur le score de 4-0, grâce à un doublé de Julien Dadouche et des réalisations de Geoffroy Levron et Pierre-Alexandre Houstin. Un grand bravo ! Le week-end avait d'ailleurs été bien lancé par les jeunes du club qui ont réussi un samedi sans la moindre défaite des U13 aux U19. Signalons la victoire riche en buts des U17 devant Noyant (9-4), celle des U18 féminines devant Ingrandes (2-0) ou la belle entrée en matière pour les U13 (1) au Festival U13 (deux victoires, un nul). #AllezNDC #LaDalleAngevine

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DES PAYS DE LA LOIRE. Seule équipe de DRH encore qualifiée et Petit Poucet de Maine-et-Loire, l'équipe fanion connaîtra son adversaire des huitièmes de finale de la Coupe des Pays de la Loire mercredi 21 février à 19 h (tirage au sort à St-Sébastien sur Loire, avec remise des équipements). Les adversaires possibles :
N3 (2) : Le Poiré, La Suze
DH (9) : Segré, Saint-Nazaire, SO Cholet 2, Beaucouzé, La Châtaigneraie, TVEC Les Sables d’Olonne, Fontenay le Comte 2, Nantes Bellevue, Bonchamp
DRS (3) : Saint-Sébastien, Pouzauges, Basse-Goulaine
PH (1) : Vigneux
Par ailleurs, l'équipe fanion jouera les 16es de finale de la Coupe de l'Anjou dimanche 25 février à 14 h 30 à ChristopheSéguinière, leader invaincu de D1.

CONCOURS DE BELOTE. Retrouvez les résultats complets du concours de belote du vendredi 16 février, tournoi remporté par la paire Allan Mingot et Thibaut Volant.

MODULE U6-U7
.
Samedi 17 février 2018, le club a accueilli toute la journée un module de formation d'éducateurs (module U6-U7), organisé par la Ligue des Pays de la Loire de football. 18 stagiaires étaient présents (dont 7 de NDC), encadrés par Lydie Charrier et Arnaud Maindrou. Merci à la Ligue d'avoir fait confiance au club pour cette organisation.

U17 D2 : NDC ANGERS - NOYANT 9-4

U19 D1 : NDC ANGERS - LANDEMONT  2-2