Les U15 et les U17 ndcéens ne seront pas favoris ce samedi 14 avril 2018 à Bertin mais tous rêvent d'un exploit. En quart de finale de la Coupe de l'Anjou, les U15 d'Allan Mingot accueillent l'ES Segré, deuxième en PH région, à 10 h 30. Un défi de taille ! Dans l'après-midi, à 16 heures, en huitième de finale du Challenge de l'Anjou, les U17 de Thibaut Volant se mesurent à Tiercé-Cheffes... auteur d'une deuxième phase parfaite en D2 avec 11 victoires... en 11 matchs ! Deux autres rendez-vous sont programmés à domicile ce week-end. Samedi (16 h), les U18F jouent le derby contre l'Intrépide d'Angers et, dimanche (15 h), les seniors 2, deuxièmes de D2, disputent une rencontre importante dans le haut de tableau face à Combrée-Noyant, troisième. Toutes les autres formations du club sont à l'extérieur dont l'équipe fanion qui se déplace dimanche chez la réserve d'Orvault en DRH. #AllezNDC #LaDalleAngevine.
LE PROGRAMME DU WEEK-END