ACTUALITE

L'Olympique Saumur FC a remporté la dixième édition du tournoi U17 "Tous le même but", organisé par l'AEF 49 et l'UNAF 49, et dont NDC était le club support. La compétition, qui a eu lieu dimanche 27 août au stade André-Bertin, a tenu toutes ses promesses. NDC remercie tous ses bénévoles, ainsi que les deux amicales, de l'avoir choisi comme hôte en 2017.

NDC Angers accueillait dimanche 27 Août 2017, la dixième édition du Tournoi « Tous le Même But » organisée conjointement par l’Amicale des éducateurs (AEF) 49 et l’Union nationale des arbitres (UNAF) 49 à Bertin. Les Educateurs et les Arbitres du Maine et Loire proposaient à 12 clubs de niveau régional de se retrouver afin de parfaire leur préparation sous une chaleur de plomb.

Douze équipes étaient présentes : huit du Maine-et-Loire étaient engagées (Angers Intrépide, Angers SCO, Angers Vaillante, Cholet SO, Montreuil Juigné BF, Saumur OFC, Segré ES et Trélazé Foyer), quatre des autres départements de la Ligue des Pays de la Loire (Bonchamp ES pour la Mayenne, Coulaines JS pour la Sarthe, Le Poiré sur Vie VF pour la Vendée et St-Nazaire AF pour la Loire-Atlantique).

La finale a opposé Coulaines JS à l'Olympique Saumur FC. Les Saumurois remportent le trophée aux tirs aux buts 5 à 4 (0 à 0 à la fin du temps réglementaire).

Le palmarès 2017