Ils sont de retour, les Ndcéens ! Le groupe 1 des seniors de NDC Angers a repris le chemin de l'entraînement mercredi 2 août au stade André-Bertin. Nouveaux et anciens étaient réunis pour cette première sortie de la saison 2017-2018, sous la direction de Pierre Naudet et de son staff technique (Cédric Boutet, Yann Choveau et Karim El Khebir). Au programme : accueil, ateliers divers, exercices techniques et jeux. Le président, Xavier Baudouin, et le vice-président, Bruno Hascoet, étaient présents pour saluer le groupe et les encourager à l'aube de cette nouvelle aventure.

Le programme des matchs amicaux de l'équipe 1 :
- mercredi 16 août (19 h 30) : Mûrs-Erigné (DRS) - NDC Angers (DRH) à Mûrs-Erigné
- dimanche 20 août (16 h) : Mainvilliers (DRH, Eure-et-Loir) - NDC Angers (DRH) à Mainvilliers
- mercredi 23 août (19 h 30) : NDC Angers (DRH) - Foyer Trélazé (DRS) à NDC
- mercredi 30 août (19 h 30) : Beaucouzé 2 (PH) - NDC Angers (DRH) (lieu à préciser)

Premier match officiel (Coupe de France, T1) :
Mazières-en-Mauges (D1) - NDC Angers (DRH), dimanche 27 août à 15 h à Mazières

Premier match de championnat de DRH :
NDC Angers - La Tranche Côte de Lumière, dimanche 17 septembre à 15 h à Bertin