ACTUALITE

Huit nouveaux joueurs seniors rejoignent le groupe 1 en 2017-2018 : le gardien de but Fabien Savary, les défenseurs Pierre-Alexandre Houstin, Julien dadouche et Sébastien Bien-Aimé, le milieu de terrain Guillaume Pineau et les attaquants Cyril Fiault, Moustapha Maigari et Léo Piou. Le club leur souhaite la bienvenue et une pleine réussite dans leur nouvelle aventure ndcéenne !

Cyril FIAULT. Attaquant. 31 ans. Non muté. Clubs précédents : Foyer Trélazé, Intrépide Angers, Sainte-Gemmes/Loire, Les Ponts-de-Cé.
Fabien SAVARY. Gardien de but. 24 ans. Clubs précédents : Arras FA, Cambrai, Wasquehal, Bapaume, Bertincourt.
Guillaume PINEAU. Milieu de terrain. 29 ans. Clubs précédents : Bouchemaine, Intrépide Angers, Sablé FC, VS Fertois, Le Mans Villaret, Le Mans FC (centre de formation).

Léo PIOU. Attaquant. 21 ans. Clubs précédents : Olonne-sur-Mer, NDC Angers, Mûrs-Erigné, Intrépide Angers, Les Ponts-de-Cé, Foyer Trélazé.

Julien DADOUCHE. Défenseur latéral. 33 ans. Clubs précédents : Bouchemaine, Intrépide Angers.
Moustapha MAIGARI. Milieu offensif. 22 ans. Clubs précédents : Beaucouzé, Intrépide Angers, Angers-SCO, Verneau Angers.
Pierre-Alexandre HOUSTIN. Défenseur/Milieu. 30 ans. Non muté. Clubs précédents : Beaucouzé, Cesson-Sévigné,  US Avranches, JS La Cance.
Sébastien BIEN-AIME.
Défenseur latéral. 25 ans. Non muté. Clubs précédents : NDC Angers, Lac de Maine.