Inoubliable, ce dimanche 22 octobre 2017 ! L'équipe fanion de NDC Angers est sortie par la grande porte de la Coupe de France, éliminée par la plus petite des marges par les professionnels du Stade Lavallois (0-1), devant 1300 spectateurs à Bertin. Jusqu'au bout, et malgré la domination des Mayennais, les coéquipiers de Pierre-Alexandre Houstin ont été dans le coup pour croire en l'exploit. Si l'aventure se termine, son épilogue restera gravé dans les mémoires ndcéennes. Bravo à l'équipe pour son parcours. Une immense merci aux bénévoles pour leur fantastique travail.  #NDCLAVAL #AllezNDC #LaDalleAngevine

LE COURRIER DE L'OUEST. Sous la plume de Quentin Bossé, le Courrier de l'Ouest explique "qu'Angers NDC s'est montré à la hauteur d'une journée hors-norme". En kiosque ce lundi 23 octobre.

OUEST FRANCE. Le quotidien régional revient sur la rencontre, insistant "sur des Angevins gonflés à bloc", qui ont cru "en l'exploit jusqu'au bout". En kiosque ce lundi 23 octobre.

LA DALLE ANGEVINE. Retrouvez le compte-rendu de la rencontre et de la journée.

PASSION SPORTS 49. Retrouvez le compte-rendu de la rencontre NDC Angers - Stade lavallois et les réactions d'après-match en video.

COTE LAVALLOIS. Retrouvez le compte-rendu du match sur le site du Stade lavallois. Le club tient à remercier le stade lavallois pour son état d'esprit, la qualité des échanges entre dirigeants, joueurs et éducateurs, avant et après la rencontre. NDC souhaite bonne chance aux joueurs de Jean-Marc Nobilo dans la suite de leur parcours en Coupe de France et un excellent championnat de National.

REMERCIEMENTS A LA VILLE D'ANGERS. Le club remercie la Ville d'Angers, en particulier le service des sports, dirigé par Emmanuel Mousset. Grand merci également à Cyril Fiault, pour le travail réalisé sur le terrain, et à Pascal Fusillier, gardien du stade, qui a grandement facilité l'organisation le jour de la manifestation.

PARTENAIRE DE LA JOURNEE. Merci à Citroën Ugo Tombini Automobiles pour son soutien exceptionnel à l'occasion du match. Retrouvez tous ses véhicules neufs et occasions aux 9 et 13 boulevard de la Liberté à Angers.

PARTENAIRES. Nous remercions nos partenaires pour leur soutien quotidien et nous sommes heureux d'avoir pu les mettre à l'honneur à l'occasion de cette rencontre historique et médiatisée.

QUELLE MOBILISATION ! Depuis le tirage au sort, ils étaient mobilisés. Chaque jour, ils ont oeuvré pour que l'organisation soit la meilleure possible le Jour-J. Et ils ont réussi, eux aussi, leur match ! Eux, ce sont les bénévoles du club, plus d'une cinquantaine. Ce dimanche, à tous les coins du stade, chacun avec sa mission. Un vrai succès et un grand bravo !

Le compte-rendu des autres matchs du week-end sera publié en milieu de semaine

Les résultats complets du 6e tour de la Coupe de France