Quand les mamans décident d'organiser un après-midi football pour les jeunes du club, ça ne rigole pas ! Bubble Foot, Biathlon Foot, Village Jeux... Bref, que du plaisir et de quoi s'amuser ! Dans le cadre de la deuxième édition de la Journée des Mamans, grand après-midi pour tous les jeunes, garçons et filles, des U7 aux U19, samedi 19 mai 2018 de 14 h à 18 h (rendez-vous à 13 h 45 pour tous les participants. Inscriptions auprès des éducateurs de chaque catégorie ou au foot@ndcangers.asso.fr avant le 17 mai. C'est gratuit ! LES MAMANS... (ET LES PAPAS bien sûr !) sont invités à venir accompagner leurs enfants lors de cette journée.

ACTIVITES FOOTBALL. Tout l'après-midi, des activités football originales seront proposées : Bubble Foot, biathlon foot, matchs, etc. Vous pouvez constituer des équipes de six joueurs ou joueuses ou simplement vous inscrire individuellement et vous serez intégré dans les jeux proposés. Tenue sportive. Voici deux des temps forts dès 13 h 45 :

LE BUBBLE FOOT. Jouer au football dans une bulle, ça vous tente ? NDC vous le propose ce samedi 19 mai 2018. Tentez l'expérience !

BIATHLON FOOT. Amis joueurs, joueuses, êtes-vous le nouveau Martin Fourcade de NDC ? Qualité technique, vitesse de course, réflexion et gros mental, voilà les ingrédients du biathlon foot qui vous sera proposé tout au long de l'après-midi. Epreuve chronométrée. Un classement de tous les participants, classements par âges... et récompenses pour les meilleurs.

TOMBOLA JOURNEE DES MAMANS. Tous ceux qui possèdent encore des tickets de tombola à gratter peuvent les rapporter au club house dès maintenant ou le jour de la manifestation. Lots à retirer le samedi 19 mai (de 14 h à 18 h).

MAMAN BENEVOLE. Toutes les mamans qui souhaitent être bénévoles tout au long de l'après-midi peuvent se faire connaître dès maintenant auprès de l'éducateur de leur enfant ou par mail foot@ndcangers.asso.fr . Réunion pour toutes les mamans bénévoles jeudi 17 mai à 19 h 15 au club house.

PHOTO "ENFANT/MAMAN". Dans l'après-midi, toutes les mamans qui le souhaitent (avec le papa, c'est possible !) peuvent être prises en photo avec leur(s) enfant(s) dans un cadre dédié à cet effet. La photo sera donnée d'ici à la fin de la saison.

J'EMMENE UN COPAIN OU UNE COPINE ? Chaque licencié, s'il le souhaite, peut venir avec un copain ou une copine pour participer à cet après-midi. Le préciser lors de l'inscription.

VILLAGE JEUX. Un village jeux pour tous sera organisé devant le club house avec Puissance Quatre géant, Mikado géant, bar à bonbons, etc.

PORTES OUVERTES FOOTBALL FEMININ. Pour toutes les jeunes filles nées entre 2005 et 2013, portes ouvertes de 14 h à 15 h 30.