Le gardien de l'équipe fanion, Fabien Savary, a été retenu pour disputer les Jeux Mondiaux du Sport d'Entreprise qui auront lieu du 22 au 27 mai prochain à La Baule (Loire-Atlantique). Le club le félicite et est  heureux et fier de cette belle récompense. NDC sera le premier supporter de la sélection nationale des sapeurs-pompiers ! #AllezNDC #LaDalleAngevine.

C'est fait ! L'annonce officielle a eu lieu ce jeudi 19 avril. Fabien Savary a été retenu parmi les 17 joueurs de l'équipe nationale des sapeurs-pompiers pour participer aux deuxièmes Jeux Mondiaux du Sport d'Entreprise organisé à La Baule du mardi 22 au dimanche 27 mai. La cérémonie d'ouverture est prévue le mercredi 23 mai en soirée et la compétition les 24, 25 et 26 mai, suivie d'une cérémonie de clôture.