EDUCATEURS 2018-2019

Depuis plusieurs années, NDC Angers met au coeur de son projet ses éducateurs. Forte de 24 personnes, hommes et femmes, l'équipe technique intervient, chaque semaine, sur les séances d'entraînement et les matchs des différentes équipes et catégories du club. Vous souhaitez intégrer l'équipe technique en 2018-2019 ? N'hésitez pas à nous contacter.
DES VALEURS PARTAGEES. Les éducateurs de NDC défendent des valeurs qu'ils ont, eux-mêmes, définies : Ambition, Convivialité, Respect, Plaisir, Performance, Partage et Travail d'équipe.

UN PROJET COMMUN.Les éducateurs de NDC se réunissent autour d'un projet de jeu commun, dans lequel chacun apporte ses compétences et ses spécificités. Réunions techniques et échanges rythment leur mission au club.

DES HOMMES ET DES FEMMES FORMEES.Les éducateurs de NDC se forment tout au long de leur passage au club, à travers les formations proposées par la FFF, mais aussi à travers un accompagnement réalisé en interne.

VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE ? CONTACTEZ-NOUS.
Envoyez CV et lettre de motivation à Pierre Naudet, entraîneur général, par mail (
pierrenaudet@ndcangers.asso.fr) ou par téléphone (07 81 86 22 44).