ACTUALITE

Quatre ans après leur premier passage à Clairefontaine à l'occasion du centenaire du club, NDC Angers a retrouvé le Centre national du football dans les Yvelines pour la préparation du groupe 1. Les seniors 1 y étaient en stage les samedi 19 et dimanche 20 août 2017. Deux jours de football, de bonne ambiance et un vrai plaisir pour les joueurs, le staff technique et leurs dirigeants, au coeur d'un site que les Angevins ont plutôt l'habitude de voir à la télévision...

Ce sont 30 joueurs (sur les 34 du groupe 1) du club qui ont passé deux jours à Clairefontaine pour préparer la saison 2017-2018. Le programme a été dense. Trois séances d'entraînement et un match amical contre Chartres Horizon 2 (R2) à Chartres, perdu sur le score de 2-5. Evidemment, tout au long du week-end, chacun en a pris plein les yeux dans cet espace mythique du football français. Le club remercie ses bénévoles, pour tout le travail accompli (Thierry, Gérard), le CNF Clairefontaine et le club de Chartres Horizon.